Blog

Julia Eve – Eve Optique

26 ans et deux magasins a son actif !
Découvrez le portrait de cette business woman audacieuse et indépendante.

 

 

  • Pourquoi avoir décidé de créer une entreprise ?

 

Cela me tenait a coeur d’être mon propre patron, être indépendante, ne pas être salarié et ne pas dépendre d’une franchise.

 

 

  • Quel est votre métier ?

 

Mon métier consiste à accueillir les clients, les conseiller, vendre et effectuer un suivi client de qualité.

 

 

  • Qu’est ce qui vous différencie de vos concurrents ?

 

Selon ce que mes clients me rapportent ils disent que c’est l’aspect « famille », comme à la maison, qui nous différencie mais aussi le relationnel client et le fait que nous apportons du conseil personnalisé.

 

  • Pouvez-vous nous décrire votre dernier projet/investissement, et les raisons de sa réussite ?

 

Le dernier projet a été l’ouverture d’un deuxième point de vente à Neuves-Maison il y a 2 ans, qui est pour moi un aboutissement professionnel et une fierté de pouvoir se développer. Je pense que les clés de la réussite de ce projet sont la qualité de nos produits proposés aux clients, notre positionnement prix très intéressant, les collections plus exclusives, un accueil personnalisé et une équipe qualifiée.

 

 

 

  • Le mot de la fin vous appartient…

 

J’ai choisi Experneo pour différentes raisons. Tout d’abord, David Ladame correspond à l’état d’esprit de mon entreprise. Il est dynamique et nous sommes en phase sur l’usage du Digital et la simplicité des logiciels. De plus, Experneo est une entreprise moderne, qui se développe sans cesse. Ce sont là aussi des points communs qui nous lient et qui m’ont convaincu de travailler avec ce cabinet d’expertise comptable.